1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vaucluse : accro à la cocaïne, il saute du 3e étage
1 min de lecture

Vaucluse : accro à la cocaïne, il saute du 3e étage

Un homme d'une trentaine d'années a été blessé dimanche 19 août après avoir sauté volontairement de la fenêtre de son appartement.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Christophe Guirard

Abus de cocaïne ? Crise de manque ? Les deux hypothèses semblent envisagées après qu'un homme de 32 ans a sauté du troisième étage d'un immeuble, dimanche 19 août, à Sorgues (Vaucluse). Un acte de folie consécutif à une dispute avec sa compagne à l'heure du déjeuner, comme le raconte Le Dauphiné Libéré, qui évoque une crise de manque qui aurait poussé l'individu à se prendre pour un oiseau avant de sauter dans le vide.

Selon La Provence, l'homme était sous cocaïne au moment des faits et aurait peut-être décidé de sauter du troisième étage pour mettre fin à ses jours. Les enquêteurs ne semblent pourtant pas en mesure pour l'instant de déterminer avec exactitude les circonstances de l'incident.

Toujours est-il que l'homme s'en est sorti par miracle. Ayant rebondi sur un véhicule en stationnement dans la rue, il a été retrouvé blessé par les pompiers et les gendarmes de Sorgues et emmené à l'hôpital d'Avignon, sans voir cependant son pronostic vital engagé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.