1 min de lecture Faits divers

Une femme de 70 ans tuée de 389 coups de couteau

Un homme de 33 ans a été mis en examen et écroué pour meurtre et actes de torture et de barbarie sur une femme de 70 ans, dont le corps retrouvé à Toulouse présentait des centaines de blessures causées par un couteau. Mis en examen pour "homicide volontaire précédé d'un crime de tentative d'extorsion de fonds aggravé par des actes de tortures ou d'actes de barbarie", le suspect a été placé sous mandat de dépôt.

micro générique
La rédaction de RTL et Patrick Tejero

La vieille dame avait été retrouvée morte par une voisine dimanche matin à son domicile, dans un immeuble toulousain. Rapidement, un de ses voisins, un homme de 33 ans, était interpellé et placé en garde à vue.

La victime présentait des centaines de blessures provoquées par des coups de couteau, a indiqué le procureur de la République, Michel Valet.

Ces violences "témoignent à la fois d'un acharnement extrême et de la volonté de l'auteur d'obtenir de la victime des renseignements dans une intention crapuleuse", a-t-il ajouté, se refusant à toute précision sur ce que recherchait le meurtrier présumé.

Lire la suite
Faits divers Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants