Un homme placé en garde à vue après avoir exhibé son sexe au bord d'un lac
L'homme âgé de 39 ans a expliqué qu’il pensait que le lac de pêche, situé dans les Alpes-de-Haute-Provence, était un lieu de drague homosexuel.

Comportement plus que troublant dans un cadre bucolique. Une patrouille de police a été appelée jeudi 12 avril, vers 17h30, par un témoin qui l'a alertée sur la présence d'un exhibitionniste aux abords d'un lac de pêche à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Comme le rapporte La Provence, la personne a tenu à avertir les forces de l'ordre, précisant qu'un homme à l'attitude pour le moins suspecte se baladait sur les berges de l’étang de la Forestière. Il se serait promené la main dans le pantalon avant d'exhiber son sexe devant quelques témoins.
Interpellé et placé en garde à vue, l’homme âgé de 39 ans, originaire du Haut-Var, a tenté de justifier son comportement en expliquant qu’il pensait que le lac de pêche était un lieu de drague homosexuel. Une explication peu convaincante. L'homme devra trouver mieux devant la justice, auprès de laquelle il devra répondre de ses agissements d'exhibition sexuelle.