1 min de lecture Faits divers

Un bizutage tourne à l'agression sexuelle à Poitiers

Quatre lycéens de 17 ans ont été mis en examen à Poitiers pour un bizutage qui a tourné à l'agression sexuelle. Paradoxe : il s'agit du Lycée "Le Bois d'Amour" et ce sont les parents des jeunes victimes qui ont porté plainte. Selon les premiers éléments de l'enquête, le bizutage leur aurait imposé de siffler la Marseillaise pendant que leurs aînés leur compressait les parties génitales et qu'un autre élève leur enfonçait un doigt entre les fesses alors qu'ils étaient toujours habillés.

Christian Panvert et La rédaction de RTL

Les quatre jeunes mis en examen ont dit avoir reproduit ce qu'ils avaient eux-même subi, toujours de même source. "Les auteurs d'aujourd'hui sont sans doute les victimes d'hier mais il ne faudrait pas que les victimes d'aujourd'hui soient les auteurs de demain", a déclaré le substitut de permanence Robert Doucet-Danielsson qui a décliné tout commentaire supplémentaire sur l'affaire. Les lycéens impliqués ont été suspendus de l'internat.

Ecoutez aussi :

Et vous, avez-vous été victime du bizutage ?

Lire la suite
Faits divers Sexe Poitiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants