Rouen : un serial killer présumé de chiens et chats pris en flagrant délit
Un homme a été arrêté mercredi 6 juin à Rouen tandis qu'il venait de jeter un chat, tué par lui, dans un cours d'eau. Il pourrait être l'auteur d'autres actes barbares de ce type.

Tirs à l'arme de poing, débarras du cadavre dans un cours d'eau... Le mode opératoire est digne de celui d'un dangereux criminel. Un homme a été interpellé dans l'agglomération de Rouen, mercredi 6 juin en fin de soirée, tandis qu'il tirait sur un chat au pistolet, comme le rapporte 76actu. Il pourrait être à l'origine de plusieurs meurtres d'animaux perpétrés depuis le début du mois de mai.
L'homme aurait été aperçu en train de jeter, ensuite, le cadavre de l'animal dans un cours d'eau. Dépêchés sur place, la brigade canine et un équipage de la Bac ont arrêté l'individu. Celui-ci avait sur lui "une arme de poing, un couteau et des gants en plastique", selon le média local. Placé en garde à vue, il devra répondre de son geste devant les enquêteurs.
Au-delà de l'acte barbare perpétré mercredi 6 juin, l'homme pourrait être celui que la police recherche depuis maintenant plusieurs semaines à Rouen. Depuis le début du mois de mai, chiens et chats de l'agglomération ont été touchés par des balles de plomb, et "au moins trois ont été tués", indique 76actu.