Après l'audition de sa fille Coline Berry-Rotjman, qui l'accuse de "viols" et d'agressions sexuelles lorsqu'elle était mineure, l'acteur Richard Berry devrait être bientôt entendu par la brigade des mineurs.
Au micro de RTL, son avocate, Me Sophie Obadia regrette le climat qui s'est instauré autour de cette affaire. "Il lui tarde de pouvoir s'exprimer devant les enquêteurs, déclare-t-elle. C'est-à-dire dire qu'il n'a jamais eu de geste incestueux avec sa fille Coline Il attend sa convocation pour éclairer ce que nous lisons de-ci, de-là".
"C'est une situation qui n'est pas saine, poursuit l'avocate. Nous ne savons pas autrement que par ce que nous lisons dans la presse ce qu'elle reproche à son père pour des gestes 'déplacés' à une époque très ancienne".
"On ne pourra pas en faire la preuve, estime l'avocate, d'un côté comme de l'autre, puisque nous n'aurons pas accès à un juge d'instruction qui instruirait à charge et à décharge, qui serait en charge d'une enquête approfondie. Ce ne sera pas du tout le cas. Nous sommes dans une situation ou nous sommes aveugles, dans laquelle la défense n'a pas sa place".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.