Un fillette âgée de 21 mois est morte noyée dans une piscine hors-sol vendredi 3 août dans la soirée à Saint-Fons (Rhône), rapporte Le Progrès. Selon les premiers éléments de l'enquête, la petite victime dessinait avec des enfants plus âgés lorsqu'elle s'est éloignée d'eux pour aller escalader l'échelle de la piscine hors-sol de la maison où elle passait ses vacances avec ses parents.
Alors qu'elle basculait dans l'eau, un petit garçon aurait alerté les adultes présents. Des gestes de premiers secours ont rapidement été prodigués à l'enfant, avant l'arrivée des secours. Toutefois, rien n'a pu être fait pour la réanimer. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.
Le même jour, un petit garçon de 3 ans s'est tué en tombant dans la piscine familiale, à Saint-Martin d’Oney dans les Landes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.