1 min de lecture Faits divers

Rennes : des enfants de 11 et 13 ans cambriolent une crêperie

Trois jeunes garçons âgés entre 11 et 13 ans ont été arrêtés par la police après avoir cambriolé une crêperie à Rennes dans la nuit de jeudi à vendredi 7 septembre.

 Trois garçons âgés de 11 à 13 ans ont été arrêtés par la police après avoir cambriolé une crêperie
Trois garçons âgés de 11 à 13 ans ont été arrêtés par la police après avoir cambriolé une crêperie Crédit : FRED TANNEAU / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Des profils peu communs. Trois garçons âgés de 11 à 13 ans ont été arrêtés par la police rennaise dans la nuit du jeudi au vendredi 7 septembre, rapporte Ouest-France.

Aux alentours de 1 heure du matin, les forces de l’ordre ont été prévenues du cambriolage d’une crêperie rue Saint-Georges dans le centre-ville de Rennes. La vitre de l’enseigne a été brisée par un pavé et les trois malfrats ont dévalisé la caisse et pris la fuite.

Après s’être lancés à leur recherche, les policiers ont finalement retrouvé leur trace. Ils ont alors eu la surprise de découvrir des enfants. Deux des garçons ont déclaré avoir 11 ans et le troisième avoir 13 ans. Le plus âgé a été placé en garde à vue, selon le quotidien local. De leur côté, les deux plus jeunes ont fait l’objet d’une retenue judiciaire au commissariat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bretagne Rennes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants