1 min de lecture Ouest

Reclus de Saint-Nazaire : le père mis en examen pour "viols" sur ses filles

Le père de la famille retrouvée recluse avec quatre de ses enfants dans leur appartement de Saint-Nazaire début janvier a été mis en examen mercredi pour "viols et agressions sexuelles" sur plusieurs de ses filles, a indiqué jeudi le parquet de Nantes. "Une deuxième enquête a été ouverte à la suite de révélations", a indiqué le parquet de Nantes, confirmant des informations révélées par le quotidien Presse Océan.

micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Le père de cette famille, déjà mis en examen et écroué le 11 janvier 2013 pour "privation de soins et d'aliments par ascendants sur mineurs" et "abandon matériel et moral de mineur", a de nouveau été placé en garde à vue puis mis en examen et écroué mercredi des chefs de "viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans par ascendant".

Sur les cinq enfants de ce couple, quatre sont des filles et trois d'entre elles auraient été victimes de ces faits. Le parquet de Saint-Nazaire, qui gérait jusque-là  l'enquête, s'est dessaisi au profit de celui de Nantes compte tenu de la nature "criminelle" des faits, a-t-on précisé de même source.

(avec AFP)
Carte de localisation de Saint-Nazaire

Lire la suite
Ouest Info Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants