Fil info
1 min de lecture

Paris : un SDF retrouvé mort dans le XVIIe arrondissement

Le corps d'un sans-abri a été découvert par un passant lundi 7 novembre, au matin, dans le XVIIe arrondissement de la capitale.

En periode de grand froid, le Samu Social multiplie les maraudes dans les rues de Paris. (illustration) Crédit : CAPMAN/SIPA
Geoffroy Lang

Le froid a peut-être fait sa première victime en cette fin d'automne, dans la nuit du 6 au 7 novembre. Le corps d'un homme a été retrouvé par un passant, au matin du 7 novembre, au niveau du 33 rue Navier à Paris (XVIIe arrondissement).

"L'homme était en arrêt cardiaque quand on est arrivés. On a effectué un massage cardiaque mais on n'a pu le ranimer", a indiqué un responsables des sapeurs-pompiers de Paris cité par LCI. "La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, est vraisemblablement morte de froid", a indique une seconde source.

Pour la première fois depuis le début de l'automne, les températures sont descendues en dessous de zéro à Paris dans la nuit du 6 au 7 novembre. Le corps de la victime ne semblait pas présenter de traces de violence, selon les informations de LCI.

La rédaction vous recommande
faits divers Paris SDF

L’actualité par la rédaction d’RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien