1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme meurt après une chute sur les rails du métro
1 min de lecture

Paris : un homme meurt après une chute sur les rails du métro

Un voyageur est mort après avoir chuté sur les rails de la ligne 6 du métro, dans la soirée du vendredi 16 février. Il serait tombé accidentellement juste avant l'arrivée en gare d'un métro.

Un métro aérien à Paris (illustration)
Un métro aérien à Paris (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Paul Véronique

Un accident tragique. Dans la soirée du vendredi 16 février, un homme est mort après avoir chuté sur les rails de la ligne 6 à la station Quai de la gare, dans le XIIIe de Paris. Le voyageur s'est retrouvé coincé entre une rame et la bordure du quai, rapporte Le Parisien.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il serait tombé accidentellement juste avant l'arrivée en gare du métro, peu avant 19 heures. Grièvement blessé, l'homme est décédé en début de soirée. L'opération de secours a nécessité l'acheminement d'un engin de levage, et s'est achevée aux alentours de 2 heures du matin explique le quotidien.

Des passagers qui ont été bloqués sur une rame au niveau du pont de Bercy, à la suite de l'accident, ont dû être évacués à pied au-dessus de la Seine. Le trafic qui a été interrompu entre Bercy et porte d'Italie, n'a repris que samedi matin en début de service.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/