Domessin, août 2017. Une semaine avant la disparition de la petite Maëlys, trouvée morte en février sur les indications de Nordahl Lelandais qui a avoué son meurtre, ce dernier tournait une vidéo pédopornographique au domicile de sa mère. La séquence montre une fillette endormie attouchée par l'ancien maître-chien. Elle a été présentée par les enquêteurs aux parents de l'enfant, qui sont les cousins de Nordahl Lelandais.
Ces derniers continuaient à soutenir leur cousin, aujourd'hui incarcéré dans une unité psychiatrique de la prison de Lyon-Corbas. Mais lorsque les enquêteurs "leur ont montré des passages", les parents de la fillette de 6 ans sont tombés des nues, comme le raconte leur avocate sur BFMTV.
"La douleur, le traumatisme que j'ai vus chez ces parents, c'est rare, confie-t-elle. Ils ont évidemment connu l'affaire Maëlys avant même de savoir que leur fille avait également subi des actes de la part de Nordahl Lelandais. On peut imaginer qu'ils sont totalement bouleversés."
Confronté à cette vidéo mardi 3 juillet, Nordahl Lelandais risque une troisième mise en examen, après celles pour le meurtre de Maëlys, et celui du caporal Arthur Noyer.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.