La petite Angélique est introuvable depuis mercredi 25 avril. Vendredi 27 avril, sa famille a organisé une battue dans le quartier leur habitation, en vain. Une nouvelle battue est organisée dimanche 29 avril.
Comme le rapporte Le Parisien, le jour de sa disparition, elle avait quitté le domicile familial de Wambrechies dans le Nord, en laissant un mot dans lequel elle signifiait qu'elle allait voir des amies.
Selon une information de France 3, un enfant, présent dans le parc le jour de la disparition d'Angélique a confié aux policiers avoir vu la jeune fille de 13 ans rejoindre un homme, selon une source proche de l'enquête. On ignore si elle connaissait cette personne. Pour l'heure, "aucune piste n'est écartée". La police déploie d'importants moyens depuis vendredi 27 avril, surement après ce témoignage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.