1 min de lecture Faits divers

Morte après avoir été bousculée dans le métro

RTL vous révélait l'information dès 11 heures : une jeune femme de 27 ans a trouvé la mort lundi après-midi dans le métro parisien, à la suite d'un vol de sac à main. Elle a fait une chute mortelle après avoir été violemment percutée par un présumé voleur en fuite. Les policiers chargés de l'enquête visionnent sans relâche les enregistrements vidéos de la RATP pour tenter de retracer le parcours du suspect.

Georges Brenier Journaliste RTL

.

Il est presque 16h lundi après-midi quand un homme s'empare du sac à main d'une femme dans le métro sur la ligne 4, à la station Etienne-Marcel, en plein centre de la capitale.

Le suspect pousse sa victime, qui tombe par terre, et prend alors la fuite dans les couloirs de la station.

Il remonte en courant un des escaliers, se retrouve alors nez-à-nez avec une jeune femme de 27 ans, la pousse sans doute très violemment, car sa tête heurte le sol et elle tombe rapidement dans le coma, victime d'un traumatisme crânien.

Les secours l'emmènent en urgence à l'Hôpital Henri Mondor, à Créteil, sans succès car cette femme finit par succomber à ses blessures cinq heures plus tard.

Lire la suite
Faits divers Paris Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants