1 min de lecture Dominique Voynet

Montreuil : un bébé de 2 ans et demi meurt dans un incendie

Un enfant de deux ans et demi est mort samedi dans l'incendie d'un duplex situé dans un immeuble HLM de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Un adolescent de 17 ans a également été blessé

Un enfant de deux ans et demi est mort samedi dans l'incendie d'un appartement de Montreuil.
Un enfant de deux ans et demi est mort samedi dans l'incendie d'un appartement de Montreuil. Crédit : AFP/Archives, Loïc Venance
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un bébé de deux ans et demi est mort et un adolescent de 17 ans a été gravement blessé dans l'incendie d'un appartement d'un immeuble HLM de Montreuil (Seine-Saint-Denis) samedi, a-t-on appris de sources concordantes.

"Le blessé grave a été acheminé vers l'hôpital Saint-Louis" à Paris et quatre autres personnes plus légèrement affectées ont été soignées sur place, a précisé la préfecture de Seine-Saint-Denis.

Montreuil
Montreuil Crédit : idé


Toutes les victimes se trouvaient dans le même appartement, un duplex qui a été ravagé par les flammes dans un immeuble HLM "tout à fait correct" de trois étages, ont précisé les sapeurs-pompiers de Paris. 

L'incendie, dont l'origine est inconnue, s'est déclaré vers 12h40 avant d'être maîtrisé par 65 sapeurs-pompiers et 14 engins.

À lire aussi
Dominique Voynet lors d'un meeting pour la campagne des élections municipales à Toulouse, le 12 mars 2014 Dominique Voynet
Dominique Voynet nommée inspectrice générale des affaires sociales

Le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, et la maire EELV de Montreuil, Dominique Voynet, se sont rendus sur place.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dominique Voynet Seine-Saint-Denis Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants