1 min de lecture

Montpellier : un adolescent de 16 ans tué d'un coup de couteau

Un adolescent de 16 ans a été tué d'un coup de couteau dans un quartier sensible de Montpellier, samedi 26 décembre.

Hôtel de ville de Montpellier
Hôtel de ville de Montpellier Crédit : Pascal GUYOT / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Terrible drame dans les rues de Montpellier, dans l'Hérault, dans la soirée du samedi 26 décembre. Un adolescent de 16 ans a été tué d'un coup de couteau dans un quartier sensible de la ville, a appris l'AFP dimanche 27 décembre de sources concordantes. 

Le jeune homme a été touché d'un seul coup de couteau dans le torse entre 23 heures et minuit Cité Gély. Il serait décédé sur place de ses blessures, selon une source proche du dossier, confirmant des informations de la presse locale. 

L'auteur des faits a pris la fuite, rapporte Midi Libre"Il semble qu'il y ait eu une rixe peu avant que s'engage une course-poursuite. Il a été rattrapé et poignardé au niveau du thorax", indique une source proche de l'enquête au journal local.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Montpellier. Aucune hypothèse n'est pour l'heure écartée mais "l'enquête sera compliquée vu l'heure des faits, le secteur et l'absence de vidéosurveillance", commente cette même source à l'AFP. Dimanche en fin de matinée, aucune interpellation n'avait été effectuée dans ce dossier, selon une source proche de l'enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants