1 min de lecture Koh Lanta

Koh Lanta "c'est pire que l'armée" (Mickaël, un ancien candidat)

Peu après l'annonce du décès d'un candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta dont le tournage se déroulait au Cambodge, les langues se délient notamment celles des anciens participants à l'image de Mickaël qui s'était illustré dans la 15ème édition.

Koh-Lanta plus que jamais dans la tourmente
Koh-Lanta plus que jamais dans la tourmente Crédit : ALP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Sous le choc
Mickaël, participant de la saison précédente en Malaisie, avoue être "bouleversé" par la nouvelle. "Koh-Lanta, c'est une épreuve physiquement terrible, c'est la survie, le soleil, la pluie, le mauvais temps, c'est vraiment l'extrême. C'est pour se mesurer, pour voir jusqu'où on peut résister physiquement."

Il estime que Koh-Lanta, c'est "pire que l'armée (...) Je me rappelle, lorsque j'avais fait mon service militaire, on galérait la journée, le soir on avait à manger alors qu'à Koh-Lanta il n'y a rien à manger !" "On dort avec le ventre vide, le gars doit être physiquement bien, il faut qu'il accepte de ne pas manger pendant certains jours, de ne pas boire pendant certains jours."

Pour autant, il estime que les participants sont bien "encadrés". "Les médecins nous voient pratiquement tous les jours. Avant chaque jeu, le médecin vient nous voir et s'il voit quelqu'un qui n'est pas bien, il l'arrête tout de suite."

Lire la suite
Koh Lanta Culture-loisirs Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants