1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Meurtre de Kévin à Mourmelon-le-Grand : un homme placé en garde à vue
1 min de lecture

Meurtre de Kévin à Mourmelon-le-Grand : un homme placé en garde à vue

Les gendarmes de la Marne ont lancé un appel à témoins lundi 4 juin pour retrouver le suspect du meurtre de Kévin, un adolescent de 17 ans poignardé dans un parc.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Guillaume Chieze & Marie Moley

Un homme arrêté et placé en garde à vue. Après avoir lancé un appel à témoins lundi 4 juin, la gendarmerie de la Marne est sur le pont et vérifie de nombreux profils dans l'affaire du meurtre de Kévin, un adolescent de 17 ans, à Mourmelon-le-Grand.

Selon nos informations, un homme a déjà été interpellé dans cette commune, située entre Reims et Chalons-en-Champagne. Cependant, aucune information supplémentaire n'est disponible. Il a ensuite été placé en garde à vue alors qu'il refusait de se soumettre aux vérifications. 

Kévin a été poignardée samedi 2 juin lors d'une promenade avec une amie dans un parc. Un échange de regards aurait eu lieu avec un autre garçon, suivi d'une tentative de vol de sac à main et d'une altercation qui a dégénéré.

Plus d'informations à venir sur RTL.fr

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/