1 min de lecture Info

Me Jean Veil : "DSK n'est pas dépressif, mais il est meurtri"

Yves Calvi recevait Maître Jean Veil, l'un des avocats de Dominique Strauss-Kahn. La décision est finalement tombée ce mardi soir à 20h50. Le livre de Marcela Iacub sur sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn « Belle et Bête » (aux Editions Stock) n’a pas été interdit de parution, mais la justice a ordonné qu’un encart soit inséré dans chaque exemplaire du livre "avant toute diffusion" de l'ouvrage, dont la sortie était initialement prévue ce mercredi.

Me Jean Veil
Me Jean Veil Crédit : RTL
Calvi-245x300
Yves Calvi Journaliste RTL

L’hebdomadaire le Nouvel Observateur, qui avait publié en exclusivité les bonnes feuilles la semaine dernière, devra par ailleurs publier un communiqué judiciaire couvrant la moitié de sa Une. Marcela Iacub et les éditions Stock ont également été condamnés à verser solidairement 50.000 euros de dommages et intérêts à DSK, tandis que l'hebdomadaire devra lui verser 25.000 euros de dommages et intérêts.

Maître Jean Veil connait Dominique Strauss-Kahn depuis des dizaines d’années, c’est un proche de l’ancien patron du FMI et d’Anne Sinclair. Comment DSK a-t-il vécu humainement cette nouvelle « affaire » ? Pourquoi a-t-il décidé de se rendre à l’audience au tribunal ? Pourquoi Anne Sinclair a-t-elle décidé de son côté de ne pas se joindre à cette action judiciaire ?
Chaque jour de la semaine à 8h30, du lundi au vendredi, Yves Calvi propose un entretien avec la personnalité qui fait l'actualité du jour.

Lire la suite
Info Vidéo Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants