1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les derniers secrets de l’affaire Gregory
1 min de lecture

Les derniers secrets de l’affaire Gregory

REPLAY - Plus de 32 ans après le meurtre du petit Grégory Villemin, sommes-nous proche du dénouement de l’affaire ?

Murielle Bolle, à gauche, au palais de Justice de Dijon, le 30 juin 1986
Murielle Bolle, à gauche, au palais de Justice de Dijon, le 30 juin 1986
Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
Les derniers secrets de l'affaire Grégory
40:54
Jacques Pradel & Charles Deluermoz

L'édito de Jacques Pradel

Plus de 32 ans après le meurtre du petit Grégory Villemin, 4 ans, retrouvé pieds et poings liés dans la Vologne, en octobre 1984, l'affaire connaît de nouveaux rebondissements depuis quelques semaines…

Le 15 juin on apprenait qu'une grande-tante et un grand-oncle du petit Grégory était mis en examen. Deux semaines plus tard, c'est Murielle Bolle, témoin clé de l'affaire qui avait dénoncé son beau-frère Bernard Laroche avant de se rétracter, qui est à son tour mise en examen. Ils sont tous trois mis en cause pour enlèvement suivi de mort.

Affaire Grégory : retour sur 29 ans d'énigme
Affaire Grégory : retour sur 29 ans d'énigme
Crédit : Idé

Après ces derniers rebondissements, l'affaire va-t-elle enfin livrer tous ses secrets ? Sommes-nous proches du dénouement de l’affaire ? 

À lire aussi

C'est ce que nous allons voir dans un instant avec mes invités, la journaliste indépendante Patricia Tourancheau et le journaliste d'RTL Olivier Boy qui suit les derniers rebondissements pour notre antenne.

Nos invités

Patricia Tourancheau, journaliste indépendante, elle publie sur le site d'information Les Jours une série d'articles sur l'affaire GrégoryOlivier Boy, journaliste au service police-justice d'RTL, Me Thierry Moser, avocat au barreau de Mulhouse, avocat de Christine et de Jean-Marie Villemin, les parents de Grégory.

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/