1 min de lecture Faits divers

Le journal de 7h30 : un chauffard recherché après la mort d’un enfant en Seine-Saint-Denis

REPLAY - Un garçon de 5 ans a été fauché par une camionnette lundi 12 décembre à Saint-Denis.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 7h : la mise au point de François Fillon sur la sécurité sociale Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission

Un garçon de cinq ans est décédé lundi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) après avoir été renversé par un utilitaire, dont le conducteur a pris la fuite, ont indiqué plusieurs sources concordantes. L'utilitaire était recherché par la police lundi soir, après cet accident survenu vers 18 h, ont rapporté des sources proches de l'enquête.

Le véhicule recherché est "de type Jumper" de couleur blanche et sa plaque d'immatriculation aurait été relevée par les témoins. De son côté, la mairie de Saint-Denis a annoncé la mise en place d’une cellule d'accompagnement psychologique au sein l'école de la victime.

À écouter également dans ce journal

- Attaqué par tous ses rivaux après ses propositions sur la sécurité sociale, François Fillon assure ne pas vouloir privatiser le système de santé français dans une tribune dans Le Figaro ce mardi 13 décembre.

- Plusieurs malfaiteurs toujours activement recherchés à Lyon, après le braquage d’un fourgon qui transportait 70 kilos de poussière d'or. Ce butin est estimé à plus de 2 millions d'euros.

À lire aussi
La police allemande à Hanau, près de Francfort, après deux fusillades. Allemagne
Allemagne : au moins neuf morts dans deux fusillades, le tireur présumé retrouvé mort

- La ville de Grenoble fait toujours face à un important pic de pollution et a donc décidé de mettre en place de nouvelles restrictions pour la circulation, notamment pour les véhicules diesel de plus de 10 ans. Seul un véhicule sur quatre peut désormais circuler dans l’agglomération.

- Alors que le régime de Bachar Al-Assad est sur le point de reprendre entièrement Alep des mains des rebelles, l’ONU s’alarme de la répression sanglante perpétrée contre la population civile par les troupes favorables au régime de Bachar Al-Assad.

- Aux États-Unis, Donald Trump s’apprêterait à nommer Rex Tillerson au poste de secrétaire d’État. Le patron du géant pétrolier ExxonMobil est notamment connu pour ses liens d'amitié avec Vladimir Poutine.

- La star portugaise Cristiano Ronaldo a remporté son quatrième ballon d’or, en devançant l’argentin Lionel Messi et l’international français Antoine Griezmann. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Le journal Saint-Denis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants