1 min de lecture Société

La Coupe du monde 2014 sera dans quelques heures, une deuxième journée de grève pour les cheminots, une gendarmerie mitraillée à Bastia

Au programme : les diverses éditions du journal, on n'est pas dupes, le journal économique et Laurent Gerra. - RTL Matin, du 12 juin 2014.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
La Coupe du monde 2014 sera dans quelques heures, une deuxième journée de grève pour les cheminots, une gendarmerie mitraillée à Bastia Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Laurent Bazin | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Bazin
Laurent Bazin Journaliste RTL

Le Journal de 7h

C'est parti pour la fête du ballon rond. Les cheminots observent leur deuxième jour de grève.

RTL vous recommande

On n'est pas dupes

La FIFA promet au pays organisateur de la Coupe du Monde une croissance miraculeuse. Pourtant, l'organisation de cette événement coûte plus que ça rapporte. Finalement, c'est la fédération internationale qui a les poches bien remplis.

RTL vous recommande

Le Journal économique

La direction de Bouygues Telecom a communiqué, hier, la suppression de 1516 emplois. Une décision prise un an après l'achèvement d'un plan où 600 salariés ont été licenciés.

RTL vous recommande

Le Journal de 7h30

La fête du foot commence. Les négociations se poursuivent à la SNCF. Mise au placard après la maternité, une tradeuse poursuit en justice la BNP

RTL vous recommande

Le Journal de 8h

À lire aussi
Une prostituée à Strasbourg (image d'illustration) prostitution
Coronavirus et confinement : les travailleuses du sexe demandent un fonds d'urgence

L'Arena Corinthians fait toujours l'objet de travaux, le trafic est encore très perturbé en Île-de-France, une gendarmerie mitraillée à Bastia.

RTL vous recommande

Laurent Gerra

Guy Bedos s'exprime peu avant le lancement du Mondial de football. Philippe de Villiers s'insurge contre la nouvelle carte de France.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Société Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants