1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Jonathann Daval incarcéré dans une unité psychiatrique à Dijon
1 min de lecture

Jonathann Daval incarcéré dans une unité psychiatrique à Dijon

Jonathann Daval, qui a avoué avoir tué son épouse Alexia après trois mois de silence, a été placé dans une unité psychiatrique en raison de son état psychologique.

Jonathann, le mari d'Alexia Daval, lors d'une conférence de presse en novembre 2017
Jonathann, le mari d'Alexia Daval, lors d'une conférence de presse en novembre 2017
Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

À l'isolement total et sous surveillance médicale. Jonathann Daval, qui a avoué avoir tué son épouse Alexia après plus de trois mois de mensonges, a été admis au service médecine générale et psychiatrique dans la maison d'arrêt de Dijon, où il est incarcéré. En raison de son état psychologique, il a été placé dans cette unité il y a deux semaines.

BFMTV assure que Jonathann Daval, qui serait "extrêmement affaibli et amaigri", bénéficie d'une cellule individuelle. Il n'aurait aucun contact avec les autres détenus.


Reçu vendredi 9 mars pendant environ une heure et demie par le magistrat instructeur, l'informaticien de 34 ans a maintenu les propos qu'il avait tenus le dernier jour de sa garde à vue, le 30 janvier. Le suspect avait alors reconnu avoir tué Alexia Daval, 29 ans, dans la nuit du 27 au 28 octobre, au domicile du couple à Gray-la-Ville.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/