1 min de lecture Faits divers

Jersey : six personnes tuées à coups de couteau

Il n'y avait pas eu de crime sur l'île depuis huit ans. Six personnes, dont deux enfants, ont été tuées à coups de couteau dimanche sur l'île Anglo-Normande de Jersey. Un homme de 30 ans a été placé en état d'arrestation à l'hôpital de Jersey après avoir subi une intervention chirurgicale. Selon la BBC, deux hommes et deux femmes ont été tués en plus de deux enfants. Tous étaient des habitants de l'île et appartiendraient à la même famille. La police avait été appelée dans l'après-midi en raison d'incidents signalés dans un appartement de Saint-Hélier, la capitale de Jersey, qui est la plus grande des îles Anglo-Normandes.

Daniel Caron Journaliste RTL

Cinq personnes ont été trouvées mortes sur les lieux et une sixième victime, transportée à l'hôpital de Jersey, est décédée après une intervention chirurgicale.

Les personnes décédées sont deux hommes, deux femmes et deux enfants, a précisé la police. Tous étaient des habitants de l'île.


La police a mis en place une cellule de crise à Saint-Helier et plusieurs témoins ont été entendus.

"Cette enquête compliquée en est à sa toute première étape, car nous essayons d'établir ce qui s'est passé exactement", a déclaré le chef de la police criminelle Stewart Gull.

Il a souligné que la police était consciente "de l'impact d'un incident aussi grave et tragique sur la communauté locale".

Andre Thorpe, un témoin, a déclaré avoir vu quatre ou cinq véhicules de police sur les lieux. "J'ai vu les policiers sortant en courant avec un enfant, un petit enfant, je n'ai vu que ses jambes. Ils se sont engouffrés dans une ambulance", a-t-il dit.

M. Thorpe a indiqué avoir entendu dire que les victimes appartenaient toutes à la même famille.

Jersey

Lire la suite
Faits divers Angleterre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants