1 min de lecture Marseille

Jean-Noël Guérini victime d'un malaise en garde à vue

Jean-Noël Guérini a été victime d'un malaise alors qu'il était entendu par les gendarmes mardi à Marseille dans une affaire de marchés publics présumés frauduleux, et a dû être hospitalisé, selon une source proche de l'enquête. Le sénateur socialiste, âgé de 62 ans, a été conduit au service de cardiologie de l'hôpital de la Timone, dirigé par le professeur Frédéric Collart.

Déjà des problèmes de santé en janvier
Le sénateur PS des Bouches-du-Rhône Jean-Noël Guérini était entendu ce mardi matin par la gendarmerie de Marseille dans un dossier à "caractère mafieux".

Il devait déjà être entendu à la mi-janvier mais l'interrogatoire avait été repoussé en raison de sa péritonite. L'affaire pour laquelle le sénateur est interrogé ce mardi porte sur des malversations financières de grande ampleur touchant à des marchés publics remportés dans des conditions suspectes auprès de collectivités de Haute-Corse et des Bouches-du-Rhône. Il implique des membres présumés du grand banditisme dont Bernard Barresi, arrêté en 2010 après 18 ans de cavale et mis en examen en décembre.

Les frères Guérini en plein tempête judiciaire

Lire la suite
Marseille Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants