1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Intempéries : une femme de 82 ans retrouvée morte dans le Lot-et-Garonne
1 min de lecture

Intempéries : une femme de 82 ans retrouvée morte dans le Lot-et-Garonne

L'octogénaire a été retrouvée morte dans une rivière de Casseneuil, où de fortes pluies sont tombées dans la nuit, d'après les pompiers.

Le Lot en crue à Tonneins (Lot et Garonne) en janvier 2018
Le Lot en crue à Tonneins (Lot et Garonne) en janvier 2018
Crédit : MEHDI FEDOUACH / AFP
Marie Zafimehy & AFP

Une femme de 82 ans a été retrouvée morte peu après minuit ce mercredi 6 juin dans une rivière de Casseneuil dans le Lot-et-Garonne, où de fortes pluies sont tombées, d'après les pompiers.

Selon France 3 Nouvelle-Aquitaine, l'octogénaire serait allée promener son chien le long de la rivière, comme à son habitude, mais aurait glissé dans la Lède. C'est son fils qui, inquiet de ne pas la retrouver chez elle, avait alerté les gendarmes ce mardi 5 juin en fin d'après-midi. Au terme de plusieurs heures de recherches avec un chien pisteur, ils ont retrouvé le corps de l'octogénaire dans la rivière.

"Son décès n'est pas lié aux intempéries. Elle se promenait à coté du cours d'eau et elle a glissé", ont assuré les gendarmes à France 3 Nouvelle-Aquitaine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/