1 min de lecture Exclu RTL

Ils choisissaient leurs victimes sur "leboncoin.fr"

La crainte de certains acheteurs sur Internet... bien que ce soit rarissime. La sûreté départementale des Bouches-du-Rhône a interpellé lundi matin trois hommes soupçonnés de sept vols à main armée commis à Marseille depuis le mois de février. Les trois complices déposaient des annonces sur le site de vente sur internet "Le bon coin". Des voitures vendues pas chères qui n'existaient pas en réalité. Lorsque l'acheteur se présentait sur le lieu fixé pour la transaction, il était alors braqué et volé. Une information RTL signée Julien Dumond.

C'est une info RTL
C'est une info RTL Crédit : RTL.fr
Julien Dumond et La rédaction numérique de RTL


Les trois suspects sont âgés de 18 à 21 ans, issus d'un quartier sensible du 5e arrondissement marseillais. Particulièrement bien organisés, l'ensemble des annonces était passé depuis des cyber-cafés et les téléphones utilisés jetés à la moindre suspicion. Les perquisitions ont amené la découverte notamment de quatre armes longues. Les gardes à vue peuvent se poursuivrent jusqu'à vendredi matin, la bande organisée ayant été retenue.

Lire la suite
Exclu RTL Internet Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants