1 min de lecture Faits divers

Hérault : un infirmier blessé par balle lors d'une visite à domicile

Un homme a tiré au fusil de chasse sur un infirmier libéral qui prodiguait des soins à sa femme, handicapée, samedi 31 août, dans l'Hérault. L'agresseur a été interpellé le lendemain à 5 heures du matin.

La commune de Camplong, située dans l'Hérault.
La commune de Camplong, située dans l'Hérault. Crédit : RTL
Nicolas Scheffer
et AFP

Un infirmier libéral a été blessé par balle samedi 31 août à Camplong, dans l'Hérault, par le mari d'une patiente à qui il était venu prodiguer des soins, ont confirmé dimanche 1er septembre la gendarmerie et les pompiers. 

Vers 21 heures, l'homme a tiré au fusil de chasse sur le professionnel de santé venu soigner son épouse handicapée, a indiqué la gendarmerie.

La victime, touchée à l'abdomen, a réussi à se réfugier dans sa voiture avant d'appeler les secours. L'infirmier a été hospitalisé à Béziers sans que ses jours ne soient en danger, et la patiente, saine et sauve, transférée dans un établissement de soins.  

Le mari s'était retranché à son domicile, menaçant de s'en prendre à sa femme. Il a été interpellé dimanche vers 5 heures du matin et placé en garde à vueUn négociateur régional et l'antenne GIGN d'Orange avaient été envoyés au domicile pour maîtriser l'individu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants