1 min de lecture Faits divers

Hauts-de-Seine : une mère se suicide sous les yeux de son fils de 11 ans

Une femme de 44 ans s'est jetée sur les rails d'un RER alors qu'il arrivait en gare de Bourg-la-Reine, ce vendredi 17 août.

RER en Île-de-France  (illustration)
RER en Île-de-France (illustration) Crédit : AFP / JACQUES DEMARTHON
Martin Planques
Martin Planques

Pour une raison encore inconnue, une femme de 44 ans s’est jetée sur les rails du RER alors qu’une rame arrivait en gare de Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine) ce vendredi 17 août. Comme le rapporte Le Parisien, deux témoins ont confié aux forces de l'ordre l’avoir vue sauter alors que son fils était à ses côtés.

Le drame est survenu aux alentours de midi. La mère s’est suicidée sous les yeux de son fils de 11 ans. Ce dernier a été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis par le Samu avant d'être transporté en état de choc à l’hôpital Béclère à Clamart, toujours selon Le Parisien. Il a été suivi dans cet établissement jusqu'à l'arrivée de son père pour le prendre en charge.

La victime vivait à Fresnes (Val-de-Marne). Son geste n'a pas encore été expliqué, l’exploitation des images des caméras de vidéosurveillance permettra peut-être à l'enquête de voir plus clair dans ce drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Suicide Hauts-de-Seine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants