1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : un kiné aveugle accusé d'agressions sexuelles
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : un kiné aveugle accusé d'agressions sexuelles

Le praticien est accusé d'attouchements sexuels par cinq de ses patientes. Il a été arrêté puis présenté à la justice vendredi 25 mai.

Un kinésithérapeute s'occupant d'une personne âgée (illustration)
Un kinésithérapeute s'occupant d'une personne âgée (illustration)
Crédit : SEL AHMET/SIPA
Marie Zafimehy

Accusé d'agressions sexuelles, il blâme son handicap. Un kinésithérapeute aveugle exerçant dans la ville de Nanterre (Hauts-de-Seine) a été arrêté puis déféré au parquet vendredi 25 mai. Cinq de ses patientes l'accusent d'attouchements sexuels.

Le début de l'enquête remonte au mois de mars, raconte Le Parisien. Une femme dépose alors plainte au commissariat de Nanterre. Elle accuse le praticien censé lui masser le genou, d'avoir délibérément remonté ses mains trop haut. Quatre autres patientes ont également livré des témoignages accablants, dont une assurant que le kiné lui a proposé un verre après la séance.

L'accusé plaide la maladresse due à son handicap. Mais son collaborateur, praticien également non-voyant confie au quotidien vouloir "protéger la patientèle". "Je me suis rapproché de l'ordre des kinésithérapeutes pour leur demander de le suspendre temporairement", explique-t-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/