1 min de lecture Faits divers

Gennevilliers : elle surprend des cambrioleurs et les enferme

Une femme, âgée de 78 ans, a surpris mercredi soir trois cambrioleurs au domicile de ses parents décédés à Gennevilliers. Elle les a alors enfermés dans le pavillon permettant leur interpellation.

Les trois hommes ont été interpellés par la police.
Les trois hommes ont été interpellés par la police. Crédit : AFP/Archives, Loïc Venance
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Mercredi vers minuit, cette habitante de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) âgée de 78 ans entre dans le pavillon de ses parents et entend du bruit. Elle remarque que la porte menant au premier étage, d'habitude fermée, est grande ouverte. La septuagénaire surprend alors trois hommes en train de cambrioler et décide de les enfermer dans la maison.

"La dame avait retiré toutes les poignées des portes de la maison car ses chats y vivent. Il a suffi qu'elle claque la porte menant au premier pour emprisonner les cambrioleurs à cet étage", a expliqué la source policière.

Elle prévient ensuite la police. Cette dernière, arrivée quelques minutes plus tard sur les lieux, arrête les trois hommes âgés de 23, 24 et 26 ans, qui tentent de s'enfuir par le toit. Connus des services de police, ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Gennevilliers.

>
A 78 ans, elle enferme ses cambrioleurs à l'intérieur Crédit Média : Sina Mir | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hauts-de-Seine Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants