Gard : une jeune femme violée et tondue par trois de ses amies
En marge de la feria d'Alès (Gard), trois femmes ont violemment agressé, sur fond d'alcool et de drogues, l'une de leurs amies.

La soirée entre amies a tourné au cauchemar pour l'une des participantes. Une jeune femme de 18 ans a été violée et tondue par trois de ses amies, lors de la Feria de l’Ascension à Alès, dans le Gard. Les faits se sont déroulés "dans un appartement du centre-ville", raconte Midi Libre.
Sous l'emprise conséquente d'alcool et de drogue, trois jeunes femmes, une majeure et deux mineures, s'en sont violemment prises à la quatrième participante à la soirée. D'abord rouée de coups, tondue, contrainte de boire du liquide vaisselle, la victime a ensuite été abusée sexuellement "avec divers objets, à plusieurs reprises", fait savoir le quotidien, affirmant que ces scènes "auraient été filmées".
La victime a porté plainte au commissariat d'Alès au lendemain des faits. Les trois suspectes ont été mises en examen pour viols, complicité de viols et violences en réunion à l'issue de leurs gardes à vue. Celles-ci ne "sont incapables de donner une explication à leurs gestes".
L'une d'elle, mineure, impliquée dans les abus sexuels, a été écrouée. Les deux autres ont été placées sous contrôle judiciaire. Le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel a dépeint un contexte de "précarité sociale et intellectuelle".
- Tentative d'enlèvement à Créteil : les enfants avaient tout inventé
- Lyon : 6.000 euros par week-end en détroussant des personnes âgées aux distributeurs
- États-Unis : 70 policiers escortent un enfant à l'école après le décès de son père
- Lille : un gang de vegans à l'origine de l'attaque d'une poissonnerie ?