1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gard : un homme tué par son père lors d'une bagarre familiale
1 min de lecture

Gard : un homme tué par son père lors d'une bagarre familiale

Un dîner de famille a dégénéré à Saint-Gilles, vendredi 6 juillet dans la soirée. La victime a succombé à ses blessures.

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration)
Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un trentenaire a été tué par son père lors d'un repas de famille qui a dégénéré vendredi 6 juillet dans la soirée à Saint-Gilles (Gard), rapporte l'Agence France presse en s'appuyant sur des sources concordantes. 

D'après une source proche de l'enquête, le père et le fils dînaient ensemble en compagnie de la petite-amie du fils. Une dispute est survenue aux alentours de 21h30, au cours de laquelle le fils à giflé son père.

Le septuagénaire s'est alors saisi d'un couteau et asséné un coup, atteignant son fils au niveau du thorax, selon une autre source également proche de l'enquête. La victime, prise en charge par les pompiers vers 22h30, a succombé lors de son transfert vers le Centre hospitalier de Nîmes. 

Son père a été placé en garde à vue par les gendarmes, selon Midi Libre. D'après le quotidien régional, de nombreux relevés ont été effectués par les techniciens en identification criminelle sur les lieux de l'homicide.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/