1 min de lecture Faits divers

Estelle Mouzin : les fouilles s'achèvent sans résultat

Les recherches conduites depuis jeudi dans un restaurant de Brie-Comte-Rober, en Seine-et-Marne, pour retrouver d'éventuelles traces d'un corps, dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin, se sont achevées sans résultat vendredi en début d'après-midi. Les ossements retrouvés sous le bassin de la fontaine de l'établissement n'étaient pas d'origine humaine.

Julien Dumond et Stephen Marie

Désormais, les enquêteurs de la Direction régionale de police judiciaire (DRPJ) de Versailles et de l'Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP) pensent qu'un cadavre humain n'a jamais été enterré sous la fontaine du restaurant le "Royal Wok" de Brie-Comte-Robert. Une nouvelle procédure judiciaire pour "dénonciation calomnieuse" pourrait même être ouverte à l'encontre de ceux ayant "révélé" l'affaire. Quatre des dix personnes interpellées la veille restaient en garde à vue vendredi après-midi, a-t-on appris de source policière. Six autres ont déjà été libérées.

Lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : dix personnes en garde à vue

Lire la suite
Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants