1 min de lecture Faits divers

Drôme : un randonneur accidentellement tué par un chasseur

La victime est décédée sur place malgré l'intervention des secours, après avoir reçu un projectile dans l'aine.

Un chasseur armé (illustration)
Un chasseur armé (illustration)
Clarisse Martin
Clarisse Martin
et AFP

Les faits se sont déroulés samedi 16 décembre au cours de l'après-midi. Un randonneur de 50 ans a trouvé la mort à Taulignan (Drôme). Le quinquagénaire a été atteint par le tir d'un chasseur, rapporte l'Agence France-Presse, tenant l'information des pompiers.

L'accident s'est déroulé aux alentours de 15h30. L'homme, qui se promenait seul, a reçu un projectile au niveau de l'aine. Malgré l'intervention des secours, il est décédé sur place. Le chasseur à l'origine du tir a été interpellé par les gendarmes, confie également la même source à l'AFP.

Ce n'est pas le premier accident de chasse qui se produit depuis l'ouverture de la saison. Au cours du week-end du 9 décembre déjà, un chasseur a été accidentellement abattu par un autre chasseur dans le Gard. Le lendemain, le corps d'un autre chasseur, porté disparu, était retrouvé mort, dans le même secteur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Drôme
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants