1 min de lecture Ouest

Double homicide dans la Manche, le meurtrier présumé maitrisé

Le tueur présumé de deux hommes, jeudi à Perriers-en-Beauficel, dans la Manche, a été maîtrisé par les hommes du GIGN. Cet homme de 62 ans, selon la préfecture, n'a pas été blessé lors de son interpellation.

Des policiers du GIGN
Des policiers du GIGN Crédit : AFP / Jean-Christophe Magnenet
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

"Un double homicide a eu lieu à Perriers-en-Beauficel dans l'arrondissement d'Avranches", a déclaré Marc Lugand-Sacy, responsable de la communication de la préfecture. "Un homme de 62 ans a tiré, vraisemblablement avec une arme de chasse, sur le nouveau propriétaire de la maison qu'il occupait", a-t-il ajouté. En outre, selon M. Lugand-Sacy, "le propriétaire était accompagné d'un ami qui était venu faire des travaux d'élagage". Les deux hommes seraient âgés d'une quarantaine d'années.

"Il semblerait que le nouveau propriétaire avait accepté que l'homme occupe gracieusement une dépendance de la maison", a encore indiqué le responsable de la préfecture. Selon une source proche du dossier, un témoin a appelé les forces de l'ordre jeudi après avoir entendu des coups de feu.
.

(AFP)

Lire la suite
Ouest Info Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants