1 min de lecture Perpignan

Disparition à Perpignan : une information judiciaire ouverte

Le parquet de Perpignan a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire pour élucider la disparition d'Allison, 19 ans, et de sa mère, Marie Benitez, qui n'ont plus donné signe de vie depuis mi-juillet.

Allison et Marie Benitez, sur une photo Facebook du profil de Marie Benitez
Allison et Marie Benitez, sur une photo Facebook du profil de Marie Benitez Crédit : Capture Facebook
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les jours passent, et Allison et Marie Benitez sont toujours introuvables. Pour donner davantage de moyens aux recherches qui n'ont toujours pas abouti, le parquet de Perpignan a donc décidé ce vendredi 2 août d'ouvrir une information judiciaire. Marie-Josée Benitez, 53 ans, et sa fille Allison, 19 ans, candidate à l'élection de miss Roussillon, n'ont plus donné signe de vie depuis mi-juillet.

Allison et Marie Benitez, qui habitent à Perpignan (Pyrénées-Orientales), ne répondent plus au téléphone et n’ont pas donné signe de vie depuis le 14 juillet à 17 heures, selon le journal Le Parisien, qui révélait cette disparition le 1er août. Les téléphones et les profils Facebook ou Twitter des deux femmes sont muets et aucun mouvement ne s’est produit sur leurs comptes bancaires.


Autre élément inquiétant : Allison qui était convoquée à une réunion de préparation pour l’élection de Miss Roussillon le 15 juillet dernier n’est jamais venue. Les deux femmes seraient parties en laissant dans l’appartement leur chien, signe probable qu’elles comptaient revenir rapidement, selon une de leur voisines.

Le profil psychologique des deux femmes ne semble par ailleurs pas présenter de problèmes : selon une directrice d'école interrogée par notre rédaction, Allison "est une jeune fille équilibrée".

À lire aussi
Un enterrement pendant l'épidémie de coronavirus (illustration) faits divers
Confinement : sans attestation, il est verbalisé en plein convoi funéraire

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Perpignan Disparition Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants