Ne jamais perdre espoir. Une femme a retrouvé son chien, cinq ans après sa disparition, rapporte Ouest France. Lundi 16 avril, une cliente appelle le docteur Audrey Monnier, vétérinaire à Deauville (Calvados), pour lui dire qu'elle a "trouvé un chien au bord de la route". Une fois à la clinique, la puce électrique que porte l'animal "a pu être lue", raconte la vétérinaire au quotidien.
La propriétaire du berger allemand, qui habite entre Deauville et Pont-l'Évêque, est alors prévenue que sa chienne a été retrouvée. "Elle était très surprise car cela faisait cinq ans que sa chienne avait disparu (...) Elle avait quasiment perdu espoir de la retrouver".
Le lendemain, la propriétaire a pu venir chercher sa chienne. "Ce qui est fou, c’est que la chienne a reconnu ses maîtres", souligne la vétérinaire. "En appelant la jeune femme qui l’a récupérée, elle m’a dit qu’elle l’avait trouvée à 250 mètres de chez moi ! Je pense qu’elle rentrait à la maison", s'est réjouie la propriétaire sur la page Facebook de la clinique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.