Bertrand Cantat : "La réouverture de l'enquête ne me rendra pas Kristina", déplore son compagnon
INFO RTL - L'enquête sur la mort de Kristina Rady, l'ex-femme de Bertrand Cantat, est rouverte.

Kristina Rady, l'ex-femme de Bertrand Cantat, a été retrouvée pendue chez elle en janvier 2010. Les premières investigations ont conclu très logiquement au suicide, mais le parquet de Bordeaux vient de rouvrir l'enquête préliminaire. L'ancien leader du groupe Noir Désir pourrait donc être prochainement entendu par la police.
François Saubadu, le dernier compagnon de Kristina Rady, n'a jamais cru à la piste du suicide. "C'est très bien pour l'indépendance de la justice. Je suis assez surpris", réagit-il au micro de RTL.
Cette réouverture de l'enquête est une nouvelle étape dans le long combat que mènent depuis plusieurs mois François Saubadu et son avocate pour enfin connaître la vérité. "Ce que je veux, c'est avoir communication des pièces du dossier, du rapport d'autopsie", ajoute-t-il.
Un message inquiétant laissé par Kristina sur le répondeur de ses parents
Il souhaite que la justice prenne en compte un long message laissé par Kristina Rady sur le répondeur de ses parents, 6 mois avant sa mort. Sur ce message, on peut l'entendre dire : "Bertrand est fou". Elle y décrit également les violences physiques et psychologiques qu'elle subissait de la part du chanteur. Un message qui n'avait pas été versé à l'enquête il y a 3 ans.
Les nouveaux éléments pourraient relancer l'affaire. "Ça ne me rendra pas Krisitina. Ça a été trois années et demie extrêmement pénibles et elles continueront à l'être", conclut François Saubadu.