1 min de lecture RTL Info

Bagarre générale en Moselle : un mort et deux blessés graves

Un homme de 22 ans a été tué par arme blanche et deux autres jeunes ont été grièvement blessés au cours d'une bagarre générale dans la nuit de samedi à dimanche à Creutzwald en Moselle. La bagarre s'est produite aux alentours d'01h20 où se déroulaient les festivités de la Saint-Jean.

Tony Cousin Journaliste RTL

Une jeune homme de 22 ans a été tué à coups de couteau et deux autres jeunes, dont un de 14 ans qui a été poignardé dans le dos, ont également été grièvement blessés. Au total quatre personnes ont été blessées par arme blanche.

"Ce n'était pas un affrontement entre bandes, mais une rixe "banale" au cours d'une fête", ont précisé les gendarmes. Ces derniers n'ont procédé pour l'heure à aucune arrestation.

La compagnie de Boulay et la section de recherche de la gendarmerie de Metz, chargées de l'enquête, tentaient d'en savoir plus dimanche matin sur les circonstances exactes de la bagarre.

Lire la suite
RTL Info Violence Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants