1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : disparition inquiétante d'une fille de 14 ans, appel à témoins lancé
1 min de lecture

Aveyron : disparition inquiétante d'une fille de 14 ans, appel à témoins lancé

Maëlys Godard, une jeune fille de 14 ans, a disparu dans l'Aveyron depuis le dimanche 4 mars. La gendarmerie du département a lancé sur Facebook un appel à témoins pour disparition inquiétante.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Thibaut Deleaz

Maëlys Godard a disparu depuis le dimanche 4 mars, et la gendarmerie a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante mardi sur Facebook. La jeune fille, âgée de 14 ans, a été signalée pour la dernière fois dimanche 4 mars à 19h30, dans le lieu-dit Combradet Rivaldié, sur la commune de Requista (Aveyron).

D'après les forces de l'ordre, "elle serait partie à pied le long de la D200 dans la vallée du Tarn". L'hypothèse d'une fugue est privilégiée. Blonde, avec les cheveux mi-longs, les yeux marrons et mesurant 1,63 mètre, Maëlys était vêtue d'un pantalon vert kaki, d'une doudoune gris camouflage avec un col fourrure rose et de baskets grises. Elle avait un sac à dos rouge, précisent par ailleurs les gendarmes.

La gendarmerie de l'Aveyron invite toute personne ayant vu la jeune fille ou ayant des informations au sujet de sa disparition à entrer en contact avec les autorités au 05.65.47.83.30.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/