1 min de lecture Sexe

Autriche : une femme séquestrée et violée par son père pendant 24 ans

Sombre histoire à Amstetten dans l'Est de l'Autriche. Une femme a été retenue dans une cave de la maison familiale pendant plus de vingt ans par son propre père. Violée et violentée sexuellement, la femme, aujourd'hui âgée de 42 ans, a eu sept enfants avec son père. Josef Fritzl, 73 ans, le geôlier a reconnu les faits et a été mis sous les verrous.

Blandine Milcent et La rédaction de RTL

Dans un état psychologique et physique précaire, Elisabeth Fritzl, 42 ans, a affirmé à la police autrichienne avoir vécu enfermée dans la cave de la maison familiale depuis le 28 août 1984. Ce jour-là, son père, Josef lui aurait administré un produit anesthésiant et l'aurait menottée dans une pièce en sous-sol.

Officiellement, elle avait été portée disparue et aurait même envoyé une lettre à ses parents demandant qu'on arrête les recherches pour la retrouver. Les autorités en avaient déduit qu'elle était tombée entre les griffes d'une secte.

Une histoire qui rappelle l'affaire Natacha Kampusch, séquestrée pendant 8 ans en Autriche également.

Lire aussi :
En France, Lydia s'est fait abuser par son père pendant trente ans

Lire la suite
Sexe Faits divers RTL Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants