Amoureuse, la policière simule son enlèvement
INFO RTL - Une policière de l'Essonne a mis en scène son enlèvement et sa séquestration parce qu'elle se sentait délaissée.
Ce mardi 6 août, les gendarmes du département de l'Essonne sont alertés de la disparition d'une policière. La fonctionnaire n'a pas donné de nouvelles depuis la veille. Un de ses amis aurait dû en recevoir après un dîner chez des amis, mais il n'en est rien. Elle ne s'est pas non plus présentée au commissariat. Ses proches pensent immédiatement à un enlèvement ou à une séquestration.
L'information remonte jusqu'aux plus hautes autorités policières, et très rapidement les forces de l'ordre lancent une opération de géolocalisation. Elles parviennent à repérer le téléphone portable de la policière à hauteur d'un bois près d'Étampes, dans le département de l'Essonne.
Les gendarmes se rendent sur place immédiatement et retrouvent la fonctionnaire menottée à un arbre. Leur consœur est consciente, mais dévêtue et apparemment choquée. Mais une fois dans les bureaux de la gendarmerie, elle craque rapidement : personne ne l'a agressée. Non, elle a elle-même mise en scène son enlèvement, pour que son petit ami s'intéresse davantage à elle.