1 min de lecture Amour

Amoureuse, la policière simule son enlèvement

INFO RTL - Une policière de l'Essonne a mis en scène son enlèvement et sa séquestration parce qu'elle se sentait délaissée.

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Georges Brenier

Ce mardi 6 août, les gendarmes du département de l'Essonne sont alertés de la disparition d'une policière. La fonctionnaire n'a pas donné de nouvelles depuis la veille. Un de ses amis aurait dû en recevoir après un dîner chez des amis, mais il n'en est rien. Elle ne s'est pas non plus présentée au commissariat. Ses proches pensent immédiatement à un enlèvement ou à une séquestration.

L'information remonte jusqu'aux plus hautes autorités policières, et très rapidement les forces de l'ordre lancent une opération de géolocalisation. Elles parviennent à repérer le téléphone portable de la policière à hauteur d'un bois près d'Étampes, dans le département de l'Essonne.

Les gendarmes se rendent sur place immédiatement et retrouvent la fonctionnaire menottée à un arbre. Leur consœur est consciente, mais dévêtue et apparemment choquée. Mais une fois dans les bureaux de la gendarmerie, elle craque rapidement : personne ne l'a agressée. Non, elle a elle-même mise en scène son enlèvement, pour que son petit ami s'intéresse davantage à elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amour Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants