1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Agen : privée de cannabis, une patiente s'en prend à l'hôpital
1 min de lecture

Agen : privée de cannabis, une patiente s'en prend à l'hôpital

Une jeune femme a perdu son sang froid à l'hôpital d'Agen, après avoir découvert qu'il lui manquait son paquet de cannabis.

Des infirmiers dans un hôpital (illustration)
Des infirmiers dans un hôpital (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marie Zafimehy

Scène nocturne peu banale à l'hôpital d'Agen. Dans la nuit de dimanche 15 à lundi 16 avril, une jeune femme a tenté de dégonder une porte de l'établissement avant d'en menacer le personnel. La raison : admise aux urgences quelques heures auparavant, elle s'est rendue compte que son paquet de 20 grammes de cannabis avait disparu.

Furieuse, elle est retournée à l'hôpital. Effrayé, le personnel a refusé de lui ouvrir. Elle s'en est alors pris à la porte de l'établissement avec un extincteur, raconte Sud-Ouest, avant de menacer de mort l'ensemble des employés.

Appelée sur les lieux, la police a placé la jeune femme en garde à vue pour insultes, outrages et menaces de mort sur personnel hospitalier, rapporte La Dépêche du Midi. Celle-ci a reconnu les faits et comparaîtra devant un tribunal le 23 mai prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/