1 min de lecture Politique

En vacances à Saint-Tropez, Jacques Chirac semble affaibli

Comme chaque été, Jacques Chirac, est arrivé à Saint-Tropez chez son ami François Pinault. Et s'il a séché la messe lundi matin en raison du mauvais temps, il est allé prendre l'apéritif en fin d'après-midi pour accompagner le retour du soleil, "une tomate", chez Sénéquier, lieu incontournable pour les VIP sur le port. L'ancien président est apparu plus sage et plus marqué que d'ordinaire. Nos confrères de Nice Matin notent en effet une petite mine et remarquent que Chichi a du mal à se déplacer seul. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien locataire de l'Élysée, qui aura 79 ans en novembre prochain, a inquiété ses admirateurs, qui n'ont pas retrouvé la vivacité qui le caractérise d'ordinaire.

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Pierre Thébault

Il semble loin, le temps où Jacques Chirac draguait devant les caméras, Sophie Dessus, l'élue de Corrèze... Amaigri, les traits tirés, il semblerait que l'ancien président, qui a prévu de passer quinze jours chez son ami François Pinault, ait besoin de repos.

Pour le moment, pas de festival de looks en chemise hawaïenne pour Jacquot mais un costume sobre, un pull, et une chemise pour lui tenir chaud. Espérons que Jacques Chirac, qui a le bras droit dans une attelle, retrouve un peu de force pour nous offrir le spectacle estival auquel il a toujours habitué ses fans.

Lire la suite
Politique Jacques Chirac Vacances
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants