1 min de lecture Politique

Julien Dray a quitté l'hôpital après son malaise cardiaque

Le député socialiste de l'Essonne Julien Dray est sorti samedi de l'hôpital du Val-de-Grâce où il avait été admis la veille après avoir été victime d'un malaise cardiaque. "Il est sorti de l'hôpital et il se repose à son domicile", a indiqué un membre de son entourage.

Fête d'anniversaire reportée

Julien Dray avait été conduit à l'hôpital vendredi après-midi en observation après avoir été victime d'un incident cardiaque à Paris. "Il semblerait qu'il se soit senti mal alors qu'il était en train de travailler au QG de campagne de François Hollande", a précisé la membre de son entourage. "Il serait alors monté dans un taxi qui l'aurait conduit de sa propre initiative à l'hôpital en s'inquiétant de son état", a ajouté cette source.
  
M. Dray devait fêter ce samedi soir son 57e anniversaire à Paris, selon cette source. "Il a bien évidemment dû reporter ce rendez-vous", selon la même source.

Lire la suite
Politique Parti socialiste Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants