1 min de lecture Laurence Parisot

Jean-Claude Volot brigue la succession de Laurence Parisot au Medef

Il y a un premier candidat déclaré à la succession de Laurence Parisot à la tête du Medef. Il s'agit de Jean-Claude Volot. Cet ancien médiateur des relations interentreprises annonce sa candidature dans un entretien ce lundi au quotidien économique "Les Echos".

Jean-Claude Volot est un ancien médiateur des relations interentreprises
Jean-Claude Volot est un ancien médiateur des relations interentreprises Crédit : AFP / Eric Piermont
Micro générique
La rédaction numérique de RTL

Premier en lice

"Il faut inverser le rapport de force avec les pouvoirs publics (...) C'est pour défendre cette idée que je suis candidat à la présidence du Medef", dit Jean-Claude Volot dans "Les Echos".

Le mandat de Laurence Parisot arrive à échéance en juillet prochain. La présidente du Medef a déclaré récemment qu'il était trop tôt pour parler de sa succession et d'une élection dont le calendrier précis ne sera connu que fin janvier.

Le Medef est actuellement engagé avec le gouvernement et les syndicats dans une négociation sur l'emploi et le financement de la protection sociale.

Lire la suite
Laurence Parisot Économie Medef
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants