1 min de lecture Apple

iPhone 5C : Apple dévoile un premier spot publicitaire

VIDÉO - L'iPhone 5C sera disponible à la vente le 20 septembre. Un premier spot publicitaire, qui met en avant les couleurs du nouveau smartphone, vient d'être dévoilé.

L'iPhone 5C sera disponible le 20 septembre
L'iPhone 5C sera disponible le 20 septembre Crédit : Capture d'écran YouTube
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'iPhone 5C sera commercialisé en France, tout comme son grand frère l'iPhone 5S, le vendredi 20 septembre. Doté d'un nouveau design, il est équipé d'une coque en plastique colorée déclinée en 5 coloris : vert, bleu, jaune, rose et blanc.

C'est cette mise en couleur du portable siglé Apple qui est mise en avant dans le premier sport publicitaire dédié à l'iPhone 5C. On y découvre un téléphone, apparemment composé de métal liquide, prendre forme au fur et à mesure du clip.

>
Apple - iPhone 5c - TV Ad - Plastic Perfected

La musique utilisée pour le spot est signée du duo américain Sleigh Bells’s avec leur chanson Rill Rill.
Si le dernier né d'Apple n'est pas le téléphone low cost que la rumeur annonçait, il sera légèrement plus abordable que le 5S puisqu'il sera vendu à partir de 599 euros. Il conservera les mêmes caractéristiques que l'iPhone 5, à ceci près qu'il sera équipé du nouveau système d'exploitation iOS 7.

La rédaction vous recommande

Présenté en juin dernier et disponible le 18 septembre, iOS 7 redéfinit pour la première fois le design des icônes du smartphone d'Apple, les rendant plus modernes et plus colorées. Équipé d'une puce A7, iOS 7 sera "deux fois plus rapide" que celui de l'iPhone 5 et "40 fois plus rapide que celui du premier iPhone". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Apple High-tech IPhone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants