1 min de lecture Vol Egyptair Paris-Le Caire

Vol Egyptair Paris-Le Caire : une employée de Roissy raconte comment elle a aidé une famille à prendre cet avion

TÉMOIGNAGE - Sonia, une employée de l'aéroport de Roissy a essayé d'aider une famille d’Égyptiens en retard à obtenir le vol EgyptAir Paris-Le Caire. Elle est aujourd'hui inconsolable.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Disparition d'un vol EgyptAir Paris-Le Caire : le témoignage d'une employée de l'aéroport Crédit Image : Petros Karadjias/AP/SIPA | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Jacques Serais et Paul Véronique

Sonia, une employée de l'aéroport de Roissy livre son témoignage. Mercredi 18 mai, elle a fait en sorte qu'une famille égyptienne puisse voyager sur le vol EgyptAir Paris-Le Caire qui a disparu. Depuis la disparition de l'appareil, elle est dévastée et espère seulement que la famille n'a pu monter à bord.
"C'était une famille, des parents avec cinq enfants : quatre filles et un garçon. Ils se sont présentés au terminal 2, où je travaille. Mais EgyptAir opère du terminal numéro un donc je le leur ai indiqué. Le père commençait à stresser parce qu'il voyait l'heure et qu'ils avaient été déposés par erreur au terminal 2 par le taxi. Je voyais que le papa stressait donc je leur ai dit : 'Rassurez-vous, je vais essayer d'appeler la compagnie pour voir s'ils peuvent exceptionnellement attendre', chose que je ne fais jamais d'habitude".

"Et voilà, ils sont partis, j'espère qu'ils ne l'ont pas eu. Une des filles avait même dit à son père : "Écoute papa, si on l'a, on l'a, si on ne l'a pas, on prendra le suivant et puis c'est tout." J'ai compris parce que je suis d'origine maghrébine. Je revois encore la scène d'hier... et je suis sous le choc." Le bilan actuel fait état de 66 disparitions, dont 15 Français.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vol Egyptair Paris-Le Caire Egypte Aéroport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants