1 min de lecture Australie

Voile : des nudistes viennent en aide à des naufragés pendant la course Sydney-Hobart

REPLAY - Des naturistes ont porté secours à un bateau en détresse ce week-end en Australie.

>
Voile : des nudistes viennent en aide à des naufragés pendant la course Sydney-Hobart Crédit Image : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP | Crédit Média : Gautier Delhon-Bugard | Durée : | Date :
Gautier Delhon-Bugard

Alors que le départ de la célèbre course de voile Sydney-Hobarth avait été lancé ce week-end, un petit navire qui suivait les concurrents s'échoue à quelques mètres de la plage de Lady Bay. Une plage réputée pour son sable fin, mais surtout pour ses naturistes. qui est un peu le Cap d'Agde australien.

En plein après-midi ils étaient forcément très nombreux, tranquillement installés sur leur serviette dans leur plus simple appareil, il faisait 25 degrés ce week-end sur les côtes australiennes. Ni une, ni deux, une dizaine d'entre eux se transforment en sauveteurs de mers...sans avoir le temps de se rhabiller. Un sauvetage en tenue d'Adam qui a permis à l'équipage d'atteindre la terre ferme sans qu'il n'y ait le moindre blessé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Australie Buzz internet Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants